Je me la pète souvent,
mais je n'y arrive pas tout le temps.
Je me la pète souvent,
mais je n'y arrive pas tout le temps

Je me la pète souvent, mais je n'y arrive pas tout le temps.

mardi 2 février 2010

pipoudipoudoulilalou fuck you


Cours de projet de communication: Être assise entre deux personnes s'aimant amoureusement, follement, passionnellement (pitoyablement), et être littéralement utilisée comme, je cite, une "Poste à Bisous".

Ouhhhh, comme cette idée me semble rigolote..


Dans ce cas là, il paraît qu'il faut éviter de vomir sur les amoureux, c'est écrit dans des textes de loi très importants. Sinon, le bisou et/ou le caractère romantique et/ou le côté bonne copine sont gâchés. Une rebelle insoumise et jemenfoutiste aurait transgressé les règles. Moi je suis plus la bonne poire.

Le principe? Recevoir un bisou de gauche pour l'envoyer à droite. Comme ça les amoureux sont reliés, et il paraît que c'est "cool". En quelque sorte, je représente l'enveloppe timbrée.

Un peu comme Fear Factor. Sur W9, une poire blette (dont la chair, sans être gâtée (par les sentiments), s'est tout à fait ramollie) saute d'un immeuble de dix étages:

1- cool l'émission de beaufs!

2- cool l'état de la poire, et en plus blette, arrivée niveau 0!!
Unique leçon de cette période de ma vie, à oublier le plus vite possible: ça rend intelligent et imaginatif/créatif/utopiste grâce à l'invention de métaphores qui ne font doucement rire que moi: le guichet principal de la Poste à Bisous est tenu par une grosse poire flétrie qui se bouffe elle même quand elle a faim, se poche au vin rouge, se lime les ongles qu'elle n'a pas, et crie "y a plus de papier!" quand le rouleau de ticket de caisse est HS.

J'arrive pas à supporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire