Je me la pète souvent,
mais je n'y arrive pas tout le temps.
Je me la pète souvent,
mais je n'y arrive pas tout le temps

Je me la pète souvent, mais je n'y arrive pas tout le temps.

lundi 1 février 2010

Pour commencer en beauté

Soir: ELLE, page 36 d'un vieux numéro, rubrique - conseils beauté. 3) "Mettez deux ou trois gouttes de jus de citron dans chaque oeil avant de sortir de chez vous: vos yeux seront lumineux, brillants et feront chavirer n'importe quel homme qui croisera votre regard."

Lendemain matin: j'ai mis une goutte à droite, pas deux. J'ai lutté pour ne pas crier. J'ai sauté trois fois sur place. J'ai chaviré. Mon oeil a pleuré pendant 7 minutes.
J'ai mis une goutte à gauche. J'ai lutté pour ne pas hurler. J'ai sauté six fois sur place. J'ai chaviré. Mes yeux ont pleuré pendant 14 minutes.

J'ai cru mourir. On dit qu'on ne met qu'un r à "mourir" car on ne meurt qu'une fois? rajoutez en un.

Soir: Visite sur des forums à la con, où l'on a osé me sortir que le citron n'était pas un acide, mais que, pour certaines, l'effet était garantie. APPAREMMENT, les yeux sont "plus clairs, et transperçants tout au long de la journée". On a même utilisé le mot "transparents". Cool..

MON résultat à MOI: mon eye-liner a coulé toute la journée pour accompagner mes larmes.

J'ai du mal à supporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire